31 mai 2006

allergies

Me voici de retour, après une exquise escapade bretonne. Nous étions 4 pour nous occuper de ma fille, le rêve! J'ai siesté, me suis promenée avec mon tendre et cher, et j'ai même testé le massage shiatsu (super énergique, j'ai failli me trouver mal à la sortie).

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de ne pas parler de Choupinette today. Avec ma soeur, on a un jeu très intéressant que je vous soumets: quelle est la personnalité show-bizz que vous ne pouvez absolument pas supporter? Attention, il ne s'agit pas d'une petite antipathie, non, mais d'une véritable détestation, qui vous conduit à changer de chaîne immédiatement lorsque vous la voyez, à ressentir des pulsions meurtrières . Bien entendu, cette haine est souvent sans motif, ou alors totalement vaseux, ça la rend d'autant plus drôle.

En ce qui me concerne, et j'en suis désolée, je ne peux absolument pas supporter Sandrine Kiberlain. D'abord, c'est une "molle", et je la place dans la même catégorie qu'Elodie Bouchez, qui est une "molle" également. En plus, elle fait tout le temps la tronche. Qu'est-ce qu'elle a l'air de s'ennuyer dans la vie! J'ai horreur des gens qui prennent des airs blasés tout le temps. Enfin, elle chante. Du moins, elle essaie. Ca la place donc également dans la catégorie des actrices qui chantent et me cassent les pieds. C'est comme ça qu'Agnès Jaoui a énormément baissé dans mon estime!!!

Bon, je suis bien injuste envers cette pauvre Sandrine, et j'ai de piètres motifs de l'être. Mais j'assume! Je pourrais également mettre dans cette catégorie Tina Arena, qui me casse les oreilles, et à laquelle je paierais volontiers un aller simple pour l'Australie. C'est cher, mais elle le vaut bien. J'ajoute aussi la quasi totalité des Enfoirés, cette bande de généreux millionnaires.

L'Homme quant à lui a les poils qui se hérissent lorsqu'il voit Jane Birkin. Bizarre, marce que moi je l'aime bien. Je trouve qu'elle ferait une grand-mère idéale (et je la marierais avec Jean Rochefort, qui est mon grand-père idéal).

Voilà. J'attends que vous me fassiez part de vos allergies, mais on est bien d'accord: hors de question d'enfoncer des portes ouvertes (genre Bataille et Fontaine, ou Christine Bravo)!

Posté par zael à 18:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur allergies

Nouveau commentaire